Mot aux parents en ce début d’année scolaire 2016-2017

Bonjour chers parents,

Lors de la dernière rencontre du Conseil d’établissement au mois de juin, les membres ont voté la suppression des frigos au service de garde, et ce, en raison de leur désuétude. Les lunchs ne seront donc plus conservés au frais. Vous devrez prévoir un contenant glacé de type « ice pack » dans la boîte à lunch de votre enfant afin d’en préserver la fraîcheur.

Aussi, comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, des travaux de réfection d’asphaltage ont été effectués au cours de l’été. À cet effet, il sera important de bien suivre les indications concernant au sens de la circulation autour de l’école. Bien évidemment, vous ne pourrez pas garer votre voiture dans l’espace dédié à la circulation. Toutefois, s’il advenait que vous deviez vous ranger, quatre espaces vous sont dédiés près de la montée St-Hubert, à la fin du sens unique. Ne l’oublions pas, ce nouvel aménagement se veut un moyen de plus d’assurer la sécurité de nos élèves, de vos enfants. Il s’agit donc à tous de faire preuve de diligence!

Nous profitons aussi de l’occasion qui nous est donnée pour vous rappeler que le mardi 30 août, les élèves de la 1re à la 6e année ainsi que leurs parents sont attendus sur la grande cour vers 8 h 20 pour y découvrir notre thématique de l’année.

À la suite du mot de bienvenue de la direction et de la présentation du personnel, les élèves entreront dans l’école afin de participer à l’activité qui leur permettra de découvrir leur enseignant. Les parents curieux de connaitre le nom de l’enseignant de leur enfant pourront consulter les listes des groupes qui seront affichées au gymnase.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée scolaire 2016-2017.

L’équipe-école

Les commentaires sont fermés.