Départ de notre directeur, M. Christian Hinse

 

Christian Hinse, directeur d’établissement

Chers parents,

La nouvelle de mon départ de l’école Paul-Chagnon est officialisée. En effet, je vais quitter notre établissement le 22 décembre prochain afin de relever de nouveaux défis au secondaire. Effectivement, le 8 janvier au matin, j’entrerai en poste en tant que directeur de l’école secondaire Saint-Jean-Baptiste. C’est avec un certain pincement au coeur que je quitte Paul-Chagnon. En effet, j’ai eu le grand bonheur d’oeuvrer auprès d’un personnel dévoué, dédié, engagé pour la réussite de notre plus grande richesse, nos jeunes, vos enfants! Ensemble, nous avons su relever au cours de ces derniers mois de beaux défis.

Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour vous souhaiter un merveilleux temps des fêtes, que ce dernier puisse être apaisant, réparateur, mais davantage que l’amour, la paix et la joie soient présents dans vos foyers!

Afin d’accompagner l’équipe-école, c’est Mme Judith Côté qui prendra la relève. Mme Côté est à l’heure actuelle adjointe au sein des établissements Sainte-Claire et Rose des vents, je lui souhaite de vivre autant de beaux moments que j’ai pu en vivre avec l’équipe et vous, chers parents!

Tous ensemble nous faisons la différence!

Au plaisir de vous revoir!

Christian Hinse

Les commentaires sont fermés.