Nos olympiades de juin!

       Merci Mme Josanne!

En ce 18 juin 2018, tous les élèves de l’école Paul-Chagnon ont participé à une journée olympiades au parc Pierre-Laporte. Selon l’ horaire, les élèves ont participé à cinq épreuves d’athlétisme (course 50 mètres, course à obstacles, course à relais, saut en longueur sans élan et lancer du ballon lourd). Trois médailles (or, argent et bronze) ont été remises par épreuve et par degré pour les élèves de la maternelles à la quatrième année. Pour les élèves de cinquième et sixième année, trois médailles (or, argent et bronze) ont été remises par épreuve et par degré, pour les filles. Et trois médailles (or, argent et bronze) ont été remises par épreuve et par degré pour les garçons.

 Des matchs de soccer sur les terrains synthétiques ont aussi été organisés et arbitrés par monsieur Patrick Murray (parent bénévole) et monsieur Kyle Le Huquet (enseignant d’anglais).

 Les élèves ont tous profité des modules de jeu librement sous la surveillance des enseignants.

 Malgré le déluge à la fin de l’avant-midi, tout s’est bien déroulé grâce à la collaboration de tous !

 Je tiens à remercier tous nos parents bénévoles (madame Henrichon, madame Rainville, madame Béland, monsieur Murray et madame Tremblay). Un merci spécial à ma fille Héloïse qui a pris le temps de venir nous aider. Rohullah, Justine, Danyka, Joanie, Vincent, Olivier et Kerlos du groupe 601 ont aussi aidé à l’animation des épreuves d’athlétisme. Merci à vous tous !!!

 En après-midi, s’est déroulée la remise des médailles au gymnase… Nous sommes fiers de nos petits athlètes (voir photos).

 

 

 

 

Josanne, Érick et Kyle…

Quelques photos sur la remise des médailles aux élèves après cet avant-midi d’olympiades…

(Veuillez cliquez sur la photo pour le voir en grand format et pour faire défiler.)

Les commentaires sont fermés.