Premier Festival éducation du futur – jeunes entreprises au stade olympique – Prix de l’entreprise de l’année!

Montréal, stade olympique, mardi 15 mai…

Fusion jeunesse

1er festival éducation du futur

Montréal accueille le premier festival éducation du futur

Article plus récent par ici

À propos de FUSION JEUNESSE

Lauréat de nombreuses distinctions, Fusion Jeunesse est un organisme de bienfaisance dont la mission est de contribuer à la persévérance scolaire, à l’employabilité et à l’engagement civique des jeunes en implantant des projets d’apprentissage expérientiel innovants qui créent des liens continus entre les milieux scolaires et la communauté. Chaque semaine, nous accompagnons 15 000 jeunes dans plus de 250 écoles en milieu rural, urbain et autochtone.

Du 14 au 17 mai se tiendra au Stade Olympique de Montréal, le premier Festival Éducation du futur organisé par Fusion Jeunesse regroupant plus de 10 000 élèves sur 4 jours. L’entrepreneur Mitch Garber sera porte-parole et ambassadeur auprès des jeunes.  

Mitch Garber

Gabriel Bran Lopez, président fondateur et Lyndsay Daudier, directrice générale de Fusion Jeunesse, sont particulièrement heureux d’annoncer la présence de Mitch Garber lors du Festival Éducation du Futur, un événement d’envergure qui marquera les 10 ans d’existence de l’organisme.

 

Une jeune entreprise de l’école, KOHDZ, s’est méritée le prix de l’entreprise de l’année!  Océane Major, 6e année, et son équipe se sont faits remarquer pour leur entreprise de savons maison.

En effet, l’organisme « Fusion jeunesse » est présente à l’école quelques heures par semaine au sein des deux classes de la 6e année dont Mme Annie-Lou et Mme Sophie sont les enseignantes.  Toute l’année, de jeunes entreprises sont nées et les élèves ont travaillé à la parfaire.  Elles furent présentées hier au stade olympique.  Toutes se sont fait remarquer pour leur savoir-faire.  Bravo!

Le premier client fut nul autre que le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard.  Un achat d’un savon aux bleuets.

Autre détails à venir…

 Prix du « Jeune entrepreneur »

Hugo Levacher
Jeune entrepreneur

Les commentaires sont fermés.