L’école Paul-Chagnon s’est méritée une bourse « Lucie-Désilets » de la CSMV!

 

Dans le contexte des bourses Lucie-Désilets 2017-2018, volet ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE, le projet-école « 180 jours pour la planète», présenté par le Comité Environnement, a été retenu pour une bourse-école de 250$ (en collaboration avec la Banque Nationale).  Le projet de la construction d’un puits en Inde aura donc attiré l’attention du Conseil des commissaires de la commission scolaire.  La présidente, Mme Carole Lavallée en aura fait l’annonce à notre direction, Mme Côté, cette semaine.

Le Conseil des commissaires soulignera, lors de la cérémonie de remise de bourses qui aura lieu le lundi 28 mai prochain, à 17 h 30, le projet présenté qui se mérite cette bourse.

 

FÉLICITATIONS  au comité environnement de notre école!

Puits en Inde

Bourses Lucie-Désilets du Conseil des commissaires

Mme Lucie Désilets

Bourses – Engagement communautaire

Pour la nouvelle catégorie engagement communautaire, huit (8) bourses de 250 $ seront remises, deux pour chaque ordre d’enseignement.

Ces bourses ont pour but :

  • De reconnaître à l’élève, le désir d’expérimenter l’action communautaire, d’accroître son sens des responsabilités et de s’engager socialement.
  • D’encourager l’élève quels que soient ses talents, ses aptitudes ou ses champs d’intérêt.Bourses Lucie-Désilets du Conseil des commissaires

Les commentaires sont fermés.