Notre école

Bienvenue à Paul-Chagnon!

Je suis Fanny Dallaire, secrétaire de l’établissement scolaire primaire Paul-Chagnon. Je vous accueillerai lors de vos visites à notre école et répondrai à vos demandes de renseignement par téléphone ou par courriel.

J’effectue le travail de secrétariat de l’école sous la direction de Mme Judith Côté. J’accueille également tout élève ayant besoin d’appeler son parent s’il a oublié du matériel ou son dîner à la maison, et je soigne les blessures légères.

Bonne année scolaire avec votre enfant au sein de l’école Paul-Chagnon!

En cas d’absence de votre enfant, veuillez me le faire savoir en téléphonant à l’école au 450 678-0792 poste 2.  Sur la page d’accueil, vous pouvez également me le faire savoir en cliquant sur le logo l’indiquant.  Il suffit de remplir les champs concernés.

Vous pouvez également me joindre par courriel à paul_chagnon@csmv.qc.ca

Si vous désirez communiquer avec la direction, vous devez me contacter préalablement.

*Veuillez parcourir les pages dans la colonne de gauche afin de vous renseigner sur l’école.

Tous les documents déposés sur le site de l’école sont en format pdf.
Pour les lire, il vous faut le logiciel Adobe Reader. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement ici.

Les commentaires sont fermés.